Quai Sadoine : une réfection complémentaire de voirie à partir du 3 juillet

Des travaux complémentaires seront entrepris dans le cadre du chantier de modernisation de la station de pompage du quai Sadoine. Ceux-ci débuteront le 3 juillet prochain.

Depuis février dernier, un chantier d’envergure a été entrepris par l’AIDE causant la fermeture du quai Sadoine en sa partie supérieure, entre l’entrée de Ville et la rue du Hallage.

Pour rappel, ledit chantier consiste en la modernisation de la station de pompage n°6 de Seraing ; un site absolument essentiel dans le dispositif du démergement de la région liégeoise vu qu’il protège toute la plaine sérésienne.

Depuis lors, la partie inférieure du quai Sadoine est accessible en double sens entre la place Kuborn et la rue du Hallage. Une consigne qui va se prolonger et à laquelle va s’ajouter une nouvelle.

En effet, il a été décidé d’effectuer prochainement des travaux complémentaires de réfection de la voirie au niveau de la N90.

Par conséquent, la Ville de Seraing vous informe que les bandes de circulation « côté Meuse » seront entièrement fermées à la circulation et que le double sens actuel sera prolongé jusqu’au quai de la Régence.

Afin de liaisonner la rue Ferdinand Nicolay au polygone formé par les rues Dunant, Trixhes, Delbrouck et Champs du Mont, la rue Dunant sera mise en double sens entre la rue des Champs du Mont et la rue Roosevelt.

Ce chantier, toujours entrepris pour le compte de l’AIDE, débutera le 3 juillet pour se terminer le 14 juillet 2023, sauf imprévus.

La Ville de Seraing vous remercie d’avance pour votre compréhension et met bien évidemment tout en œuvre pour vous éviter un maximum de désagrément.