La Ville de Seraing vous propose participer à une chasse aux œufs organisée le mercredi 30 avril prochain, de 14h00 à 18h00, sur le site « sports field » situé entre la rue Laplace et l’avenue Davy.
Un événement destiné principalement aux enfants du quartier du Val Potet qui pourront, en l’espace de quatre heures, récolter des œufs en chocolat tout en profitant par la suite des autres activités mises en place le jour J : atelier grimage de 14h00 à 15h00, stand de boissons (soft) gratuit à partir de 14h00.
A l’image de celle organisée le 5 avril dernier sur la piste d’athlétisme, cette chasse aux œufs se déroulera en deux temps avec les enfants âgés de moins de 6 ans de 15h00 à 16h00 et les enfants âgés de plus de 6 ans qui participeront plutôt à un jeu sous la forme d’une énigme afin de récolter les œufs différemment.
La participation est bien évidemment gratuite donc ne manquez pas cette occasion de partager un moment magique en famille !