Nouveaux travaux pour la rue Basse-Marihaye : ils débutent le 12 juin

Un chantier de remplacement d’égout débutera lundi 12 juin prochain dans la rue Basse-Marihaye. Conséquence : la fermeture complète de la voirie.

La Ville de Seraing vous informe que la rue Basse-Marihaye fera prochainement l’objet de nouveaux travaux et ce, en raison de son état de dégradation.

A partir du lundi 12 juin prochain, l’AIDE s’occupera de remplacer l’égout qui s’y trouve ; un processus qui devrait s’étendre sur une période de 45 jours ouvrables, hors imprévus.

Par conséquent, la circulation sera totalement interdite dans la rue Basse-Marihaye. Des déviations seront donc mises en place afin de fluidifier le trafic. Celles-ci se feront :

  • en aval via le les rues de la Vieille-Espérance et de la Boverie ;
  • en amont via les rues de la Basse-Marihaye, Bergerie, Fivé, Biefnot, du Teris, Boverie et Vieille-Espérance.

Malgré ces modifications, il est important de souligner que les habitations et les commerces seront accessibles soit par le haut, soit pas le bas, en fonction du déroulement du chantier.

A noter que durant les congés des voiristes et en fonction de l’état de la demi-chaussée montante, la voirie pourrait être rouverte à la circulation.

La Ville de Seraing vous remercie d’avance pour votre compréhension et met bien évidemment tout en œuvre pour vous éviter un maximum de désagrément.